RGPD
Règlement général sur la protection des données- RGPD
La société Atelier & Dco, dont le siège social se situe au 30 rue Borda -33000 BORDEAUX, dispose d’un site Internet vitrine.
Ce site permet de consulter les prestations de l’Atelier & Dco et de collecter des informations dans le questionnaire dans un fichier informatisé par la responsable du traitement Alexandrine DELORME. Ce fichier permet de gérer la relation Client.
La base légale du traitement est
· Gestion de la relation clients (devis, commande, bon de livraison, factures)
· Contact par Email pour suivre les échanges avec les clients
Types de données
· Identité : nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse postale
Destinataire des données
Alexandrine DELORME est destinataire de l’ensemble des données. Les adresses emails sont conservées en interne et ne sont transmises à aucun partenaires commerciaux.
Durée de conservation de données
· Données nécessaires à la relation clients (devis, commande, facture) pendant toute la durée de la relation commerciales et dix (10) ans au titre des obligations comptables
· Données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation et prospection pendant toute la durée de la relation commerciale et trois (3) ans à compter de la dernière facture
· Données concernant les listes d’opposition à recevoir de la prospection : trois (3) ans.
Droits des personnes
· Droit au retrait du consentement à tout moment, contactez-nous par mail atelier.dco.33@gmail.com
· Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez me contacter : Alexandrine DELORME par email : atelier.dco.33@gmail.com
Si vous estimez, après avoir contacté la société Atelier & Dco, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.